Rubriques




Se connecter à

Ashraf Palhavi inhumée dans l'intimité familiale

C'est sous une pluie froide et incessante que le cortège a traversé, hier après-midi, l'allée du cimetière sillonnée de pétales de roses blanches et de fleurs roses pales pour se rendre au monument aux Morts.

La rédaction Publié le 15/01/2016 à 05:12, mis à jour le 15/01/2016 à 05:12
Les obsèques de la sœur jumelle du dernier Chah d'Iran se sont déroulées en présence de Farah Diba-Pahlavi, dernière épouse du Chah d'Iran. Jean-François Ottonello

C'est sous une pluie froide et incessante que le cortège a traversé, hier après-midi, l'allée du cimetière sillonnée de pétales de roses blanches et de fleurs roses pales pour se rendre au monument aux Morts. Là, quelque soixante personnes se sont regroupées pour rendre un dernier hommage à la princesse Ashraf Palhavi, sœur jumelle du dernier Chah d'Iran.

 

Parmi les membres de la famille, on notait notamment la présence de la belle-sœur de la défunte Farah Diba-Pahlavi, dernière épouse du Chah d'Iran. Assistaient également à la cérémonie Jacques Boisson, secrétaire d'État au Palais princier représentant le prince Albert II, et Patrice Cellario, conseiller de gouvernement pour l'Intérieur.

Après un discours rendant hommage à la princesse dont le parcours et la personnalité furent exceptionnels, l'inhumation s'est déroulée dans l'intimité familiale.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.