“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

ASD Mentonnais : prolifiques départementaux

Mis à jour le 08/06/2018 à 05:07 Publié le 08/06/2018 à 05:07
Joris Delarbres, second.

ASD Mentonnais : prolifiques départementaux

Après une saison de cross-country bien remplie, laquelle s'est terminée lors de la demi-finale des championnats de France à Digne, cinq minimes de l'ASD Mentonnais ont été sélectionnés dans l'équipe des Alpes-Maritimes.

Après une saison de cross-country bien remplie, laquelle s'est terminée lors de la demi-finale des championnats de France à Digne, cinq minimes de l'ASD Mentonnais ont été sélectionnés dans l'équipe des Alpes-Maritimes. La saison piste a commencé depuis quelques semaines avec une première échéance : les championnats départementaux, qui se sont déroulés à Cannes et Nice.

Les engagés ont tous battu leur record personnel. La présence régulière aux entraînements a payé pour les plus concernés.

En cadette sur 400 m haies, Morgane Moreau est championne en 77''76, devant Souhaina El Housni. Ces deux athlètes ont débuté la discipline cette saison, encourageant pour l'avenir. Marie Damasco sur 100 m se classe 7e en finale toutes catégories en 13''46. En minimes garçon sur 1 000 m, podium pour Joris Delarbres, second en 2'56''51. En junior garçon, Paul de Gourcy gagne sa finale en 53''38.

Prochaines étapes, les championnats pré-regionaux, de Cannes et la demi-finale des championnats de France qui se déroulera à Salon-de-Provence. L.B.

Morgane Moreau et Soukaina El Housni. 	(DR)

La suite du direct