Rubriques




Se connecter à

Arts martiaux : une première mondiale en juin au Louis-II

Le 3e Monte-Carlo Fighting Masters se tiendra le vendredi 24 juin 2016 au Stade Louis-II.

P.D.T. Publié le 04/01/2016 à 05:05, mis à jour le 04/01/2016 à 05:05
Giorgio Petrosyan est une légende du kick boxing dans son pays.Il sera opposé au Biélorusse Chingiz Allazov, champion du monde K1 Rules 2015, dans un combat qui fait déjà le buzz.
Giorgio Petrosyan est une légende du kick boxing dans son pays.Il sera opposé au Biélorusse Chingiz Allazov, champion du monde K1 Rules 2015, dans un combat qui fait déjà le buzz. D.R.

Le 3e Monte-Carlo Fighting Masters se tiendra le vendredi 24 juin 2016 au Stade Louis-II. 18 champions du monde, 9 combats pour 9 championnats du monde de Kick Boxing au cours de la même soirée, cela n'avait jamais été proposé. Les connaisseurs apprécieront d'autant que le premier combat annoncé opposera la légende italienne Giorgio Petrosyan au phénoménal Belarus Chingiz Allazov ! Présenté par Cécile Gelabale, Claude Pouget et l'Académie Internationale d'Arts Martiaux de Monaco, ces championnats du monde de Kick-Boxing Pro se tiendront sous l'égide de la prestigieuse Wako Pro World Association of Kick-Boxing Organizations. Cette soirée placée sous le signe du Kick-Boxing, K1 Rules et Full-Contact verra s'affronter, dans différentes catégories de poids, 18 combattants, tous champions du monde, français, italien, russe, marocain, portugais, belarus, serbe, suédois et Kirghize, pour l'attribution de neuf titres mondiaux. Les organisateurs font durer le suspense concernant le plateau final mais on sait déjà qu'il sera exceptionnel. La liste des combats devraient être connue d'ici la fin du mois.

Le premier combat annoncé attire déjà la curiosité dans le monde entier comme en témoigne les innombrables réactions sur les réseaux sociaux.

 

Le combat de l'année

Giorgio Petrosyan rencontrera Chingiz Allazov pour le titre de champion du monde Wako Pro des Super Welter. L'Italien Petrosyan, «le Docteur», est une icône mondiale du K1 Rules, discipline spectaculaire du Kick Boxing. Il est champion du Hero Legends 2015, Champion du Glory World Series 2012, double champion du monde du World Max et a notamment combattu, en faisant jeu égal, avec Buakaw. Il est titulaire de 94 combats pour 90 victoires (35 KO), 2 défaites et 2 nuls. Son opposant, le Bielorusse Allazov, véritable phénomène du KickBoxing, est champion du monde K1 Rules 2015 et cinq fois champion du monde de Muaythaï IFMA chez les Juniors. Il a disputé 189 combats pour 181 victoires (75 par KO) et 8 défaites. Ce 3ème Monte-Carlo Fighting Masters sera un évènement exceptionnel pour lequel les organisateurs souhaitent favoriser les partenariats qui contribueront à renforcer le niveau d'excellence de cette soirée unique.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.