“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Année chargée pour le Bonsaï club de Monaco

Mis à jour le 10/09/2016 à 05:10 Publié le 10/09/2016 à 05:10
La princesse Caroline de Hanovre a remis l'insigne de Bronze à Bernard Jaworowicz pour sa création d'un jardin zen.

La princesse Caroline de Hanovre a remis l'insigne de Bronze à Bernard Jaworowicz pour sa création d'un jardin zen. Michael Alesi

Année chargée pour le Bonsaï club de Monaco

L'année 2016 s'avère particulièrement riche pour le Bonsaï club de Monaco (BCM).

L'année 2016 s'avère particulièrement riche pour le Bonsaï club de Monaco (BCM). Le premier semestre a débuté avec la visite, le 22 janvier, de l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en Principauté, qui a remis Baudoin de Lorgeril, vice-président du club, un «Certificat de mérite» pour la remarquable contribution de l'association à une meilleure compréhension mutuelle entre le Japon et Monaco.

Lors de l'exposition annuelle du Garden Club de Monaco, le BCM s'est distingué par l'intermédiaire de Bernard Jaworowicz, vice-président section shohin, en recevant des mains de la princesse Caroline de Hanovre «l'insigne de bronze» pour sa création d'un jardin zen.

Toujours au cours du premier semestre, le Bonsaï club de Monaco a participé à la manifestation «Budo» qui s'est déroulée au Larvotto et regroupait tous les arts japonais - martiaux, origami, calligraphie - ainsi que celui du bonsai. Les membres du BCM ont pu faire connaître leur passion à un plus grand nombre de personnes.

Et maintenant ? Pour le dernier trimestre, outre des expositions dans différentes villes, l'association continue ses ateliers le dernier vendredi de chaque mois, mais ouvre également des ateliers shohin les dimanches 2 octobre, 6 et 20 novembre, 4 et 18 décembre au collège Charles-lll, salle auditorium, de 9h 30 à 15 h 30.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.