“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Allergan : le roi du botox et de l'acide hyaluronique

Mis à jour le 07/04/2018 à 05:19 Publié le 07/04/2018 à 05:19
Le Dr Bardeau insiste sur la qualité et la formation dispensées aux médecins.

Allergan : le roi du botox et de l'acide hyaluronique

C'est un mastodonte sur le Congrès de médecine esthétique !

C'est un mastodonte sur le Congrès de médecine esthétique ! Le stand d'Allergan s'étend et sa scénographie en sphère ne passe pas inaperçue. Tout le monde s'y presse car la marque est réputée d'excellente qualité quand il s'agit de botox ou d'acide hyaluronique, deux incontournables de l'anti-âge.

Sur place, le docteur Jean-Jacques Bardeau, de Saint-Laurent-du-Var, souligne : « J'ai confiance en eux. Allergan est certes un plus cher que ses concurrents mais accompagne les médecins dans le cadre de formations. Or, ce qui m'intéresse en tout premier lieu, c'est la sécurité. Alors oui, il est possible de trouver des produits asiatiques trois fois moins chers. Mais la qualité n'est pas la même et la durée d'efficacité est moindre. »

Allergan, c'est l'exemple de la réussite française. Quelques chiffres communiqués par l'entreprise attestent de sa prospérité mais également d'un secteur en plein essor. Le chiffre d'affaires consolidé s'est élevé à 501 millions d'euros en 2016, soit 4,7 fois plus qu'en 2006, et le chiffre d'affaires d'Allergan Industrie a été multiplié par huit au cours des dix dernières années. Allergan France a triplé ses ventes depuis 2006.

En janvier dernier, l'entreprise annonçait un investissement de 48 millions sur son site de Pringy (Haute-Savoie) qui abrite la recherche, le développement et la production des produits de comblement dermique à base d'acide hyaluronique pour le monde entier. « Cet investissement a pour objet de permettre à Allergan Industrie de passer de 10 à 14 millions d'unités produites par an à compter du deuxième semestre 2020 », souligne l'entreprise française.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct