“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Alcatel Lucent réfléchit sur l’avenir de la technologie

Mis à jour le 31/01/2019 à 05:06 Publié le 31/01/2019 à 05:06
Matthieu Destot, le président d’Alcatel Lucent Entreprise, qui réunit un millier de congressistes cette semaine au Grimaldi Forum.

Matthieu Destot, le président d’Alcatel Lucent Entreprise, qui réunit un millier de congressistes cette semaine au Grimaldi Forum. Cyril Dodergny

Alcatel Lucent réfléchit sur l’avenir de la technologie

Le président Matthieu Destot détaille ici les solutions technologiques développées par la société française, qui célèbre son centenaire cette semaine au Grimaldi Forum

Il est président d’Alcatel Lucent Entreprise - émanation de la multinationale française Alcatel-Lucent - spécialisée dans la fourniture de solutions technologies aux entreprises pour connecter les hommes, les réseaux et les objets.

Matthieu Destot réunit l’ensemble de ses partenaires commerciaux depuis hier à Monaco. Soit près d’un millier de personnes, venant de 90 pays, rassemblées au Grimaldi Forum pour célébrer le centenaire de la société française implantée en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. C’est sa force et sa singularité. Ouvert hier par une intervention du conseiller de gouvernement-ministre des Finances et de l’Économie, Jean Castellini, le congrès d’Alcatel Lucent Entreprise se focalise aussi sur le cœur de métier de la société : l’utilisation de la technologie dans l’entreprise et son évolution pour l’avenir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct