“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Albert II près des siens aux Jeux méditerranéens

Mis à jour le 29/06/2018 à 05:02 Publié le 29/06/2018 à 05:02
Le prince Albert aux côtés de la délégation monégasque en lice à Tarragone pour ces 18es Jeux méditerranéens.

Le prince Albert aux côtés de la délégation monégasque en lice à Tarragone pour ces 18es Jeux méditerranéens. Gaétan Luci / Palais Princier

Albert II près des siens aux Jeux méditerranéens

Le souverain s'est rendu à Tarragone, mardi, et a partagé quelques heures avec la délégation monégasque pour encourager les athlètes de la Principauté

La 18e édition des Jeux méditerranéens 2018 se poursuit jusqu'au 1er juillet (nous reviendrons plus en détail sur les résultats des Monégasques dans une prochaine édition). Mardi, le prince Albert II a tenu à faire le déplacement à Tarragone, en Catalogne (Espagne), afin d'être au plus près de la délégation « rouge et blanche » et encourager, comme il en a l'habitude, les athlètes.

21 Monégasques en lice

Accueilli notamment par Amar Addadi, le président du Comité international des Jeux méditerranéens, Yvette-Lambin Berti, secrétaire général du Comité olympique monégasque, le maire de Tarragone et le consul de Monaco à Barcelone, le souverain s'est rendu sur les sites des compétitions. Il a ainsi eu l'occasion de voir à l'œuvre la pongiste monégasque Xiaoxin Yang qui n'a d'ailleurs pas fait de détails face à ses trois adversaires du jour, avec trois victoires.

Dans la foulée, le prince Albert II a déjeuné avec l'ensemble des sportifs de la Principauté, recueillant leurs impressions.

Rappelons que vingt et un athlètes locaux sont en lice dans 13 disciplines (athlétisme, aviron, beach-volley, boules - pétanque et lyonnaise -, boxe, équitation, gymnastique, judo, natation, ski nautique, tennis, tennis de table, voile - laser radial et laser).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct