“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Air League Monaco aide les jeunes dans le secteur aéronautique

Mis à jour le 22/10/2018 à 05:05 Publié le 22/10/2018 à 05:05
Les membres juniors avec Florent Portuese, enseignant de Sciences physiques au collège Charles III et qui prépare aussi les jeunes au Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA).

Les membres juniors avec Florent Portuese, enseignant de Sciences physiques au collège Charles III et qui prépare aussi les jeunes au Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA). S.I.

Air League Monaco aide les jeunes dans le secteur aéronautique

Air League Monaco » (ALM) a organisé récemment son cocktail d'automne au Stars'n' Bars réunissant environ 90 personnes, membres et non membres et des personnalités de l'aviation, dont Sir Stelios Haji-Ioannou, (fondateur d'EasyJet et un des patrons de l'association), et le président d'ALM, Christopher Foyle (également président d'Outre-Mer d'Air League UK et propriétaire des librairies Foyles).

Air League Monaco » (ALM) a organisé récemment son cocktail d'automne au Stars'n' Bars réunissant environ 90 personnes, membres et non membres et des personnalités de l'aviation, dont Sir Stelios Haji-Ioannou, (fondateur d'EasyJet et un des patrons de l'association), et le président d'ALM, Christopher Foyle (également président d'Outre-Mer d'Air League UK et propriétaire des librairies Foyles). Fait remarquable, plus de la moitié des membres du club sont des adolescents (145 jeunes sur 280 membres au total) !

En effet, les jeunes membres en fin d'année de...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct