“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

À vos raquettes !

Mis à jour le 28/10/2016 à 05:08 Publié le 28/10/2016 à 05:08
À l'image de Didier Deschamps, habitué du club, il n'est pas trop tard pour découvrir les nouvelles installations.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

À vos raquettes !

Si le sport corporatif à destination des entreprises ou des administrations a le vent en poupe en Principauté, avec de nombreuses disciplines proposées, il en est un qui est une institution depuis maintenant treize ans et qui occupe la première place en terme d'effectif.

Si le sport corporatif à destination des entreprises ou des administrations a le vent en poupe en Principauté, avec de nombreuses disciplines proposées, il en est un qui est une institution depuis maintenant treize ans et qui occupe la première place en terme d'effectif. C'est le challenge interentreprises de tennis avec près de 40 équipes engagées.

Sous le parrainage d'Elisabeth-Ann de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis, cette compétition débutera le 7 janvier sur les nouvelles installations du Tennis Padel Soleil, au complexe du Devens, sous la direction de Christian Collange.

Inscriptions ouvertes

Le club a fait peau neuve cette année, suite au partenariat tissé avec la société Monte-Carlo International Sports de Fabrice Pastor, organisatrice du Monte-Carlo Padel Tour, et offre maintenant des conditions exceptionnelles aux amateurs pour pratiquer le tennis et le padel ou profiter de la nouvelle salle de fitness, du restaurant panoramique ou de toutes les animations proposées sur place.

Ce sera également le lancement de la 3e édition du challenge corporatif pour les amateurs de padel, toujours plus nombreux, qui s'affronteront sur les quatre courts éclairés dont deux seront couverts dès cet hiver. Les inscriptions pour ces deux activités sont ouvertes jusqu'au 30 novembre et une réunion avec les équipes engagées et les capitaines se tiendra le mercredi 7 décembre dans l'enceinte du club. À vos raquettes !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.