“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

A Monaco, pour le lauréat du concours de la photographie sous-marine "l'environnement est très fragile"

Mis à jour le 12/09/2016 à 13:32 Publié le 12/09/2016 à 13:24
Les trente participants ont travaillé en binôme. Un photographe, un équipier. Stéphane Regnier prend les photos, Sophie Perez le guide. Leurs images sont sur la page de droite.

Les trente participants ont travaillé en binôme. Un photographe, un équipier. Stéphane Regnier prend les photos, Sophie Perez le guide. Leurs images sont sur la page de droite. Photo N.H.-F.

A Monaco, pour le lauréat du concours de la photographie sous-marine "l'environnement est très fragile"

Le palmarès du 13e concours de photographie sous-marine du Club d’exploration sous-marine de Monaco a été dévoilé hier. Explications du vainqueur Stéphane Regnier et retour en images

C’est un concours qui veut permettre de témoigner de la richesse des fonds marins. Et montrer le milieu ambiant au large de Monaco au plus grand nombre. Depuis treize ans, ce sont les fils rouges du concours de photographie sous-marine organisé par le Club d’exploration sous-marine de Monaco. Le palmarès a été dévoilé hier au Musée océanographique.

Après une journée de prises de vues, samedi au Cap-Estel et devant le Musée océanographique, Stéphane Regnier et Sophie Perez ont remporté la compétition. C’est la troisième victoire en quatre participations de Stéphane Regnier.

Celui qui a été vice-champion du monde de photo sous-marine en 2015 a aussi un autre objectif: inciter à la préservation de la mer,...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct