“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

A Cannes, l'Hotel Martinez bientôt élu palace "le plus instagrammable du monde"?

Mis à jour le 30/03/2021 à 10:06 Publié le 30/03/2021 à 11:45
Dans le challenge lancé par le site Luxury Travel Advisor, l’hôtel de luxe cannois a passé aujourd’hui le cap national.

Dans le challenge lancé par le site Luxury Travel Advisor, l’hôtel de luxe cannois a passé aujourd’hui le cap national. (Photo C..T)

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

A Cannes, l'Hotel Martinez bientôt élu palace "le plus instagrammable du monde"?

Le Martinez vient de passer un cap décisif dans le challenge lancé par le site renommé Luxury Travel Advisor et qui doit départager 64 hôtels de luxe "les plus instagrammables dans le monde". L’établissement de charme cannois est le seul français encore en lice en Europe. Verdict d’ici 15 jours.

Il incarne toute l’essence de la Côte d’Azur. Pas étonnant que le 73 Croisette: l’hôtel Martinez, se retrouve dans les meilleures places du classement - toujours en cours - des soixante-quatre hôtels de luxe les plus instagrammables dans le monde.

L’établissement, inspiré du style Art déco et récemment redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon, respire tout simplement l’art de vivre à la Méditerranéenne version très grand luxe.

Le challenge a été lancé par le site renommé Luxury Travel Advisor. L’hôtel a déjà remporté trois rounds.

Il vient tout juste [hier lundi] de passer devant le Gstaad Palace en Suisse avec environ 66,5% des voix contre 33,5%. Et l’on apprend que la battle avec le très select lntercontinental de Lyon n’aura pas lieu.

Ce qui, désormais, ouvre une voie toute tracée vers le sommet du concours. Nouvel et dernier obstacle pour accéder à l’épreuve au niveau international: le Laqua Charme & Boutique. Il s’agit d’un établissement cossu au sud de Naples, à Meta, en Italie.

Du rêve en image publié sur Instagram... Le Martinez vient de passer un cap décisif. Il est désormais le seul hôtel de luxe français encore en lice dans ce concours très en vogue sur les réseaux sociaux.
Du rêve en image publié sur Instagram... Le Martinez vient de passer un cap décisif. Il est désormais le seul hôtel de luxe français encore en lice dans ce concours très en vogue sur les réseaux sociaux. (Photo DR)

"Ce qu’il se passe est tout simplement génial!"

"Ce qu’il se passe avec ce challenge est tout simplement génial" réagit Yann Gillet, directeur général de l’établissement. "Cela permet de faire vibrer le monde de l’hôtellerie : les clients, les visiteurs, les employés reçoivent ainsi une grande vague d’optimisme dans un contexte aussi difficile que le nôtre aujourd’hui." Et puis, la présence du Martinez dans ce challenge va aussi permettre de belles retombées sur le sud de la France.

"Sur la région et sur la destination Cannes avec tous ses magnifiques hôtels. Cela montre que nous sommes encore vivants…"

Vous l’aurez compris : les résultats dépendent de vos votes.

Aussi, comme le font actuellement la Ville de Cannes et nombre d’acteurs de cette destination, si vous souhaitez soutenir l’hôtel, il vous faudra vous rendre sur le site luxurytraveladvisor.com, trouver la séquence consacrée à l’hôtel Martinez et le sélectionner avant de cliquer sur "Vote".

La finale à l’international est - presque - à portée de main. Les résultats sont attendus dans une quinzaine de jours. 

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.