À Beausoleil, toutes les générations sur scène

Honneur au chant en cette Fête de la musique à Beausoleil, sur la scène installée depuis peu, place de la Libération, pour accueillir les fêtes de l'été.

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 21/06/2018 à 05:19, mis à jour le 21/06/2018 à 05:19
F.C.

Honneur au chant en cette Fête de la musique à Beausoleil, sur la scène installée depuis peu, place de la Libération, pour accueillir les fêtes de l'été. Une programmation qui s'ouvrira ce soir à partir de 19 h, avec des élèves de la classe de chant de l'école municipale de musique, adolescents et adultes qui interpréteront avec talent un répertoire de pop et jazz international.

Puis, le public pourra applaudir et sûrement danser au son des rythmes du groupe « Dimple » et ses danseurs.

Jeunes talents en 2e partie

En deuxième partie de la soirée, place aux jeunes artistes choisis lors du casting « Jeunes talents » organisé au printemps par le Pôle Jeunesse. Une dizaine d'amateurs passionnés proposera un tour de chant intergénérationnel issu du répertoire de la grande variété française. Christine, Yves, Chantal, Jean-Pascal... feront leurs premiers pas en direct sur la scène pour chanter des tubes de Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Joe Dassin, Renaud ou encore Charles Aznavour.

Concert à l'église

Le lendemain, vendredi, la Cantarelle propose un concert à 19 h 30 au Sanctuaire Saint-Joseph, « Voyage Musical de Monteverdi à Kodaly ». Puis, à 21 h au théâtre Michel-Daner, « Let the sun shine in Beausoleil » avec des musiques contemporaines et la participation de l'ensemble Sola Voce.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.