“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

86e Fête du citron : les agents communaux ont fruité L’arche

Mis à jour le 17/02/2019 à 10:05 Publié le 17/02/2019 à 10:05
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

86e Fête du citron : les agents communaux ont fruité L’arche

Entre le 4 et le 15 février, les agents du service des espaces verts de la Ville de Roquebrune-Cap-Martin ont été concernés par le fruitage de « L’arche » dans les jardins Biovès pour la 86e Fête du citron de Menton.

Entre le 4 et le 15 février, les agents du service des espaces verts de la Ville de Roquebrune-Cap-Martin ont été concernés par le fruitage de « L’arche » dans les jardins Biovès pour la 86e Fête du citron de Menton. Une structure imposante, en deux parties, recouverte d’agrumes que le public pourra venir admirer jusqu’au 3 mars dans le cadre de la 86e fête des citrons ayant pour thème « Des mondes fantastiques ».

Outre le fruitage, la préparation du sol, les plantations et la pose du gazon ont aussi constitué un labeur conséquent. Les différentes équipes qui se sont relayées ont pu ainsi donner vie à ce splendide motif. Une réalisation qui a reçu les faveurs du maire, Patrick Cesari, venu féliciter le personnel communal qui a travaillé en collaboration avec les agents des Villes de Menton et Beausoleil. Un motif dont la hauteur est estimée entre 10 à 12 mètres qui vaudra évidemment le coup d’œil. Chapeau les artistes !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.