“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

500 personnes prennent un bain moussant géant !

Mis à jour le 09/07/2018 à 05:12 Publié le 09/07/2018 à 05:11
En famille ou entre potes, on a profité d'un peu de fraîcheur bienvenue.

En famille ou entre potes, on a profité d'un peu de fraîcheur bienvenue. S.I.

500 personnes prennent un bain moussant géant !

Sous un ciel illuminé d'effets spéciaux, de lasers et de gros flocons de mousse, les jeunes ados se sont lâchés, vendredi soir, sur la place de la Libération.

Sous un ciel illuminé d'effets spéciaux, de lasers et de gros flocons de mousse, les jeunes ados se sont lâchés, vendredi soir, sur la place de la Libération. La « Soirée mousse », organisée par la Ville, est un rendez-vous incontournable, et a réuni environ 500 jeunes et leur famille !

Sur fond de musique électro, animée principalement par DJ Maxime Honoré (venu de Paris), accompagné cette année de Justin Blanc, venu exprès du Canada pour le « warm-up », et Cubblepot (Bordeaux) pour le final, soit une belle synergie entre copains pour faire danser toute la population, en famille, entre potes ou en amoureux…

Pour le bain de mousse, certains se sont placés près du canon projeteur, d'autres sous celui qui fait effet de douche et inonde tout autant la place… de mousse, pouvant arriver jusqu'à mi-cuisses !

Les DJ ont tenu en haleine le public, tantôt derrière les platines, tantôt dansant au bord de la scène ou annonçant la projection de litres de mousse et de flammes, faisant augmenter les décibels et l'adrénaline…

Une ambiance à la fois chaude et rafraîchissante, assurément très réussie d'autant plus qu'on fêtait également la fin de l'année scolaire… et la victoire des Bleus contre l'Uruguay !


La suite du direct