“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

27e Broc Troc au Palais de l'Europe les 12 et 13 janvier

Mis à jour le 02/01/2019 à 05:03 Publié le 02/01/2019 à 05:03
Jean-Michel Huertas, le président de la commission Broc Troc au sein du Rotary, et Ferdinand Martelli, chargé de la communication, présentent l'affiche de l'édition 2019.

Jean-Michel Huertas, le président de la commission Broc Troc au sein du Rotary, et Ferdinand Martelli, chargé de la communication, présentent l'affiche de l'édition 2019. Jean-François Ottonello

27e Broc Troc au Palais de l'Europe les 12 et 13 janvier

Le Rotary club de Menton sera de nouveau sur le pont pour sa manifestation phare. Plus de 120 exposants, professionnels et particuliers, sont attendus, pour le plus grand plaisir des chineurs

C'est un peu plus tôt que les années précédentes, mais cela n'empêchera pas le 27e Broc Troc du Rotary de Menton de proposer un nouveau cru 2019 de grande qualité pour tous les amateurs de brocante et d'antiquités. Réparti sur les deux étages du Palais de l'Europe, ce vide-greniers géant, orchestré de main de maître par l'équipe du club service mentonnais, attend plus de 120 exposants, les 12 et 13 janvier prochains.

« Cette année, nous accueillons près de 90 exposants particuliers et une bonne trentaine de professionnels », précise Jean-Michel Huertas, président de la commission chargée de l'organisation de cette manifestation.

« Ils viennent du pays mentonnais, de Monaco, de tout le département...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct