“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

20 avril : ça reste entre nous avec Valérie Mairesse et Pierre Douglas 8 avril : le Ballet national de Russie sur les traces de son histoire

Mis à jour le 27/11/2017 à 05:09 Publié le 27/11/2017 à 05:09
Les danseurs russes dans toute leur splendeur.	(DR)

20 avril : ça reste entre nous avec Valérie Mairesse et Pierre Douglas 8 avril : le Ballet national de Russie sur les traces de son histoire

Kostroma est une très ancienne ville russe, riche en histoire.

Kostroma est une très ancienne ville russe, riche en histoire. C'est dans cette ville qu'est née la Dynastie des Romanov.

Le Ballet National « Kostroma » fondé par Elena Tsarenko est devenu le ballet emblématique de l'histoire de la Russie.

Le spectacle proposé est une combinaison originale de danses nationales traditionnelles et de ballets modernes, dont l'envergure est impressionnante.

Magnifique voyage à travers l'histoire de la Grande Russie, retraçant l'âme mystérieuse de la Russie d'antan, avant la Révolution, jusqu'à la Russie moderne avec ses talents et ses richesses.

Ce spectacle est un tableau vivant de l'évolution de la Russie orthodoxe, laïque, héroïque, qui nous projette au cœur de la culture et de l'histoire de ce grand pays.

La performance des artistes de ce ballet, la rigueur et l'engagement physique, impressionnent tous les publics dans le monde entier.

Plus de 200 magnifiques costumes ornés de perles, d'argent et de cristaux ont été spécialement conçus pour ce programme.

Lorsque dans la même soirée, vous avez le mariage des enfants et.. le divorce des parents, on peut parler d'une soirée explosive ! Et, quand, en plus, un léger détail imprévisible leur tombe dessus, la soirée devient carrément volcanique ! Mais l'essentiel, c'est que « ça reste entre nous ! »

Une pièce loufoque signée Brigitte Massiot et mise en scène par Olivier Macé, portée par une distribution exceptionnelle : Pierre Douglas, Michèle Garcia, Valérie Mairesse et Bruno Chapelle. Dans cette comédie de boulevard, qui est une ode à l'amour et à la vie, on s'amuse beaucoup des tribulations de ces quinquas confrontés aux vicissitudes de l'existence.

Une distribution de choc !	(DR)

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct