“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

170 escrimeurs en piste

Mis à jour le 24/02/2018 à 05:08 Publié le 24/02/2018 à 05:08
Tireurs et tireuses seront au rendez-vous pour ce  33e Tournoi international d'épée.

Tireurs et tireuses seront au rendez-vous pour ce 33e Tournoi international d'épée. archives

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

170 escrimeurs en piste

Les 22 pistes de la salle omnisports, du gymnase et de la salle d'armes du stade Louis-II seront toutes occupées, ce week-end, à l'occasion du Tournoi international d'épée de Monaco.

Les 22 pistes de la salle omnisports, du gymnase et de la salle d'armes du stade Louis-II seront toutes occupées, ce week-end, à l'occasion du Tournoi international d'épée de Monaco. Proposé par la Fédération monégasque d'escrime et organisé par le Cercle d'escrime et de pistolet, le rendez-vous se partage entre le Tournoi international homme seniors, aujourd'hui, et le circuit Élite seniors dames, demain.

Pour ce 33e Tournoi international d'épée, 170 escrimeurs confirmés, d'une dizaine de nationalités (Monaco, France, Italie, Croatie, Angleterre Suisse…) viendront échanger quelques assauts.

Dès 14 h cet après-midi, les hommes entrent en piste, avant les femmes dès 8 h 30 dimanche matin, parmi lesquelles les quinze meilleures Françaises. Ces dames tenteront de récolter un maximum de points pour leur classification au championnat de France.

L'entrée libre et gratuite permettra aux spectateurs d'assister aux premières loges aux phases de poules puis aux matchs à élimination directe. Et enfin, aux grandes finales qui débuteront le dimanche à 16 h 30 dans la salle Omnisports.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.