Rubriques




Se connecter à

100 montgolfières ont traversé la Manche !

Paolo Bonanno et Christophe Meyer, membres du club des Aéronautes de Monaco, ont traversé récemment la Manche en montgolfière.

I.C. Publié le 11/04/2017 à 05:18, mis à jour le 11/04/2017 à 05:18
Les deux pilotes monégasques, Paolo Bonanno et Christophe Meyer, ont fait partie de cette aventure qui a permis d'établir un record du monde.	(DR)
Les deux pilotes monégasques, Paolo Bonanno et Christophe Meyer, ont fait partie de cette aventure qui a permis d'établir un record du monde. (DR)

Paolo Bonanno et Christophe Meyer, membres du club des Aéronautes de Monaco, ont traversé récemment la Manche en montgolfière. Et ils ont établi un nouveau record du monde puisqu'au total, ce sont cent ballons qui ont effectué cette traversée - le dernier record datait de 2011 et regroupait quarante-neuf aéronefs.

 

L'équipage monégasque a volé pendant presque trois heures avant d'atterrir en France. Pour l'occasion, les deux rouges et blancs ont utilisé un Eco-Magic, un ballon écologique à double paroi de chez Ultramagic. Un engin qu'ils connaissaient déjà bien puisqu'il leur avait permis de remporter, en février dernier, le Ballon Concept Challenge, première course aéronautique du monde.

Les deux pilotes peuvent être fiers d'avoir fait partie de cette incroyable expérience.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.