Cette randonnée à cheval avec Madonna, au Portugal, était l'un des nombreux lots de prestige de la vente aux enchères au profit de la protection des océans. Une belle somme assombrie par l'absence de La Madone. Annoncée comme la grande star de ce 2e Gala des océans, la reine de la pop et de l’émancipation féminine a été espérée jusqu’au milieu de la nuit par les organisateurs avant qu’ils ne se résignent à son absence.
Madonna, qui avait envoyé un message vidéo de soutien à la cause l’an dernier, aurait été bloquée en studio. Actuellement à Londres pour l’enregistrement de son prochain album, La Ciccone avait – justement – booké un duo prestigieux mercredi et n’a pu attraper de vol à temps… Sera-t-elle au rendez-vous l'an prochain?
L'identité des acquéreurs inconnue
Au cours de la soirée, certains lots ont atteints des sommes records comme le bateau Vita électrique adjugé 1.800.000 euros! 300.000 euros ont également été déboursés par quatre personnes pour avoir le privilège de partir six jours en vacances à Zanzibar avec le top-modèle Toni Garnn, égérie de Victoria’s Secret, et l’accompagner dans ses actions humanitaires au Burundi. La leçon de surf avec la maître Kelly Slater, dans son ranch californien, a été adjugée 500. 000 euros.
Et ce n’est pas fini puisque certains lots restent accessibles en ligne jusqu’au 11 octobre prochain et les dons continuent d’affluer à la Fondation Prince Albert II.
Impossible en revanche de connaître l’identité des acquéreurs, ni même de savoir si le couple princier a porté des enchères.
commentaires