“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un rêve exaucé pour les enfants malades

Mis à jour le 27/05/2016 à 05:08 Publié le 27/05/2016 à 05:08
Autour de la présidente de l'association Carla Shechter et d'Isabelle Bonnal, directeur de l'Education nationale, quatre enfants ont été accueillis hier par l'association Monaco Liver Disorder.

Autour de la présidente de l'association Carla Shechter et d'Isabelle Bonnal, directeur de l'Education nationale, quatre enfants ont été accueillis hier par l'association Monaco Liver Disorder. C.V.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un rêve exaucé pour les enfants malades

Depuis quatre ans, l'association Monaco Liver Disorder joue les magiciens pour des enfants malades qui rêvent d'assister au Grand Prix.

Hier, à l'occasion des premiers essais, c'est sur une terrasse avec vue plongeante sur le port qu'ont été accueillis quatre enfants hospitalisés à l'Archet (Nice), à la Timone (Marseille), au Kremlin-Bicêtre et Gustave-Roussy (Val-de-Marne).

« Des donateurs nous aident à l'année pour préparer ce projet et donner un peu de bonheur aux enfants », explique Carla Shechter, présidente de l'association. Soutenue notamment par la direction de l'Éducation nationale.

Depuis cinq ans, Monaco Liver Disorder œuvre pour lever des fonds dans la région pour soutenir la recherche sur les maladies infantiles.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.