Rubriques




Se connecter à

Un mois de fêtes et de lumières

cap d'ail

O.V.M. Publié le 05/12/2017 à 05:11, mis à jour le 05/12/2017 à 05:11
Les décorations lumineuses de la ville donnent le «la».
Les décorations lumineuses de la ville donnent le «la». OVM

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les différents acteurs cap d'aillois ont préparé un programme chargé. Depuis le début du mois de décembre, les décorations lumineuses donnent le « la » et annoncent quelques événements qui sentent bon Noël.

Tout commence avec le Téléthon samedi soir pour lequel le Comité des Fête organise un grand loto avec plus de 6000 euros de lots à gagner: de quoi fêter Noël avant l'heure pour la bonne cause. Les inscriptions se font au 06 37 02 05 27 pour cet événement qui a lieu le 9 à 20h à la Base Nautique de la plage Marquet.

Le samedi 16 décembre au Château des Terrasses où l'Office du Tourisme propose toute la journée ateliers «DIY», spectacles, douceurs, contes de Noël et... concours de belote afin de n'oublier de faire plaisir à personne.

 

Le mercredi suivant, le 20 décembre, les aînés sont d'abord à la fête avec le Repas de Noël organisé par le CCAS (auprès duquel il faut penser à s'inscrire au 04 93 78 87 65).

Plus tard dans l'après-midi, le rendez-vous des fêtes est donné aux plus jeunes à la Médiathèque, à 15h, pour des lectures d'histoires et des ateliers féeriques. Là aussi, il est nécessaire de s'inscrire au 04 93 41 99 61. Le lendemain, à 18h à l'église Notre Dame du Cap Fleuri, l'école de Musique de la ville offre son cadeau aux amateurs de musique avec leur grand concert de Noël.

Enfin, le vendredi 22, la ville de Cap d'Ail reçoit pour un rendez-vous annuel très prisé. On y retrouvera à 17h les enfants de la ville qui donneront sur scène un récital de chants de Noël avant, à 18h30 l'apéritif de Noël où tous les cap d'aillois se retrouvent traditionnellement avant les fêtes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.