Rubriques




Se connecter à

Téléthon : le Rendez-vous du Musette a récolté 1 880e !

Beausoleil

SONY ITH Publié le 06/12/2016 à 05:03, mis à jour le 06/12/2016 à 05:03
La soirée a fait salle pleine, la piste de danse était bien remplie également.
La soirée a fait salle pleine, la piste de danse était bien remplie également.

La soirée Téléthon organisée par les associations « Le Rendez-vous du Musette » et le « Rendez-vous des Artistes » a fait carton plein, samedi soir à la salle des fêtes de Beausoleil.

Environ 120 personnes ont en effet répondu présent à cette manifestation (dîner-spectacle) si chère aux associations, et plus spécialement à leur ancienne présidente Évelyne Clerici-Pannuti, emportée par la maladie en septembre. C'était donc en son hommage que la soirée était ouverte, avec beaucoup d'émotions, par son époux, Alain Pannuti qui a repris le flambeau de la présidence (1).

« Évelyne incarnait en chantant, en dansant, et en enseignant, tout ce qui fait la beauté de l'activité associative, le goût des autres, le sens de l'amitié et de l'engagement. Artiste de grand talent, elle ne cessait d'apporter à toutes les générations du bonheur, du plaisir et la richesse de sa très grande expérience. Toujours réactive, toujours prête à entrer dans la lumière de la scène (...). Aujourd'hui, elle serait sans doute la première à dire « Que le spectacle continue ! » (...). Ce soir, elle nous réunit tous pour un moment de partage et de divertissement, elle incarne à elle seule, tout l'esprit que nous souhaitons donner à ce Téléthon. C'est une façon à nous de rendre hommage à toutes les personnes malades ». Et d'ajouter : « Je ne fais que reprendre et continuer tout ce que mon épouse a construit depuis 2005 ».

Le spectacle était à la hauteur, un beau concert de chants, qui alternait avec la piste de danse pour tous les goûts, tous les âges.

 

Une tombola avec de nombreux lots a clôturé la soirée, chaleureuse et solidaire, qui permettra de reverser 1 880 euros pour l'AFM Téléthon.

Après le départ de la présidente, les cours de chants sont assurés par un jeune talent de 19 ans, Serena Bisi, formée par Évelyne, dès l'âge de 8 ans.

En outre la gestion des deux associations est reprise par Christine Bisi, sans oublier la contribution des enfants d'Évelyne et d'Alain, et de tous les bénévoles.

Le rendez-vous du Musette donne des concerts gratuits à la maison de retraite, à d'autres associations caritatives, et prochainement en ville durant la période festive de Noël.

Elus, bénévoles, commerçants, agents de la ville... qui ont contribué au succès de la soirée, ont été remerciés par Alain Pannuti.
Elus, bénévoles, commerçants, agents de la ville... qui ont contribué au succès de la soirée, ont été remerciés par Alain Pannuti.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.