“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Téléthon : générosité mais aussi chaleur humaine

Mis à jour le 06/12/2016 à 05:10 Publié le 06/12/2016 à 05:10
Visite de stand en stand d'Albert II qui sait être présent pour défendre les justes causes. Ici, entouré des membres du club Harley Davidson où le prince a pu chaleureusement saluer le docteur Didier Commare, secrétaire général du club (à droite).

Visite de stand en stand d'Albert II qui sait être présent pour défendre les justes causes. Ici, entouré des membres du club Harley Davidson où le prince a pu chaleureusement saluer le docteur Didier Commare, secrétaire général du club (à droite). Cyril Dodergny

Téléthon : générosité mais aussi chaleur humaine

Le Téléthon a été le rendez-vous de la générosité sur le port Hercule, du vendredi soir 17 heures et jusqu'à minuit passé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le Téléthon a été le rendez-vous de la générosité sur le port Hercule, du vendredi soir 17 heures et jusqu'à minuit passé dans la nuit de samedi à dimanche.

Douze stands et des animations à travers la ville ont mobilisé les bénévoles pour récolter des fonds dédiés à la lutte contre la myopathie et les maladies rares.

Les 100 000 euros devraient être atteints

« Mon challenge était 100 000 euros, explique Muriel Agliardi, présidente de l'Association de Promotion et d'Organisation du Téléthon Monaco. Je crois que nous allons y arriver car les responsables des douze stands m'ont dit qu'ils avaient bien fonctionné. Mais je n'ai pas encore le chiffre exact. »

Le Téléthon est aussi le rendez-vous de l'amitié, de la convivialité et de la bienveillance. La baronne Elizabeth-Ann, marraine du Téléthon, est venue à l'ouverture avec sa fille Mélanie-Ann. Également visiteur : le ministre d'État.

Le souverain est, quant à lui, venu samedi et a visité tous les stands. « Le prince Albert II est formidable. Il est monté sur une Harley Davidson, a fait du rameur et a tiré à la carabine et a chaleureusement salué les responsables des stands. Il a fini sa visite aux côtés de l'équipe de l'organisation du Téléthon. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct