L'Espace Municipal Jeunesse sera associé cette année encore au Téléthon. La danse urbaine, plus communément appelée hip-hop, servira de support à cette grande cause nationale.
Samedi 8 décembre à partir de 13 h 45, les portes du chapiteau Jean-Gioan seront donc ouvertes au public pour une compétition 1vs1 qui va faire rage jusqu'aux alentours de 20 heures.
Un événement gratuit pour le public !
Le principe est simple : 16 danseurs - issus des présélections - s'affronteront sous forme de battle devant un jury d'éminents spécialistes de la discipline (Rochka, Lumi et Choupi). Les salves musicales seront assénées par deux DJ : M4T et Max to Max.
Sans oublier que la présentation du show sera assurée par Mr Snakos et le jeune Adam (Bordelik). Rappelons que depuis plusieurs années, le hip-hop s'est véritablement ancré à Roquebrune-Cap-Martin, mettant en exergue la qualité artistique de jeunes danseurs régionaux. Le programme sera rythmé également par quelques démonstrations de guest.
Buvette et tombola seront à la disposition du public et l'intégralité de la recette sera ultérieurement remise à l'AFM Téléthon. Un spectacle à ne pas rater : original et caritatif !
commentaires