“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Téléthon : 10 216 euros reversés à l'AFM Nouveau record de dons au Téléthon

Mis à jour le 14/12/2017 à 05:20 Publié le 14/12/2017 à 05:20
La corrida du téléthon a réuni les plus sportifs à 11 h.

La corrida du téléthon a réuni les plus sportifs à 11 h. A. P.-B.

Téléthon : 10 216 euros reversés à l'AFM Nouveau record de dons au Téléthon

beaulieu-sur-mercap-d'ail

Si samedi matin la foule n'était pas au rendez-vous en raison des obsèques de Johnny, l'après-midi, les animations organisées par la commune, les associations et les pompiers ont connu un beau succès avec beaucoup plus de monde que l'an dernier.

Ce sont ainsi 3 606 euros qui ont été récoltés à la kermesse de l'école. À cela s'ajoutent les dons du port de plaisance, de la bibliothèque, du bridge ou de « Beaulieu endurance coaching », plus les 2 543,28 euros promis au « Super U » et doublés par M. Bourrassin, soit 5 086,56 euros. Stéphane Emsellem a profité de l'apéritif final pour « remercier les associations, pompiers, écoles, le collège, le CCAS et tous les bénévoles, ainsi que les élus qui ont participé et les commerçants qui ont doté la tombola ». Grâce à la générosité de tous, la Ville reversera donc 10 216,56 euros à l'AFM Téléthon.

Les jeux sont faits et tout va bien pour le Comité des Fêtes de Cap-d'Ail, qui organisait le loto du Telethon du week-end dernier.

Et les résultats de cette édition 2017 sont excellents, puisque les sommes récoltées atteignent des records. C'est un chèque de 5 300 euros que devrait remettre à l'AFM l'association cap-d'ailloise.

Sur cette somme, 4 300 euros proviennent de la soirée, le reste est dû à la générosité de l'agence Gramaglia (100 euros) et de la pharmacie Bec (1 000 euros). À noter que le bar les Délices et l'Edmond's font également partie des commerçants ayant donné en nature pour assurer un beau succès à ce loto du Téléthon.


La suite du direct