
Les enfants ont été pris en charge par l’association Children & Future au Centre cardio-thoracique.
Quatre enfants bientôt opérés du cœur grâce aux fonds récoltés à la dernière No Finish Line
Le 13/03 à 10h01 MàJ 13/03 à 08h09Après le dernier kilomètre couru en novembre dernier sur le parcours de la No Finish Line, l’heure est aujourd’hui, pour l’association Children & Future, à la répartition des 432.675 euros récoltés.
Et la plus forte dotation – plus de 100.000 euros cette année – demeure celle faite au Centre cardio-thoracique via le Monaco Collectif Humanitaire pour aider des enfants défavorisés.
Ainsi, depuis quelques jours, Awa (4 ans) du Mali, Nouredine (9 ans) du Burkina Faso, Ahmet (11 ans) du Sénégal et Tony Blaise (9 ans) du Burundi ont bénéficié du programme.
Ils sont arrivés en Principauté pour être opérés de leurs cardiopathies congénitales lourdes par le professeur Olivier Raisky, et suivis par les docteurs Bourlon et Hugues.
Les enfants ont reçu jouets et tenues de sports remis par l’association Children & Future. Association, déjà au travail pour l’édition 2019 de la No Finish Line, du 16 au 24 novembre à Fontvieille, qui marquera le vingtième anniversaire de la course.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.