“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Noël avant l'heure à Cap-d'Ail

Mis à jour le 08/12/2017 à 05:22 Publié le 08/12/2017 à 05:22
Ce samedi, la Comité des Fêtes se mobilise pour le Téléthon et organise un grand Loto.

Ce samedi, la Comité des Fêtes se mobilise pour le Téléthon et organise un grand Loto. archives O.V.M.

Noël avant l'heure à Cap-d'Ail

Depuis quelques années maintenant, les bénévoles du Comité des Fêtes de Cap-d'Ail mobilisent leurs énergies pour le Téléthon en organisant un grand loto.

Depuis quelques années maintenant, les bénévoles du Comité des Fêtes de Cap-d'Ail mobilisent leurs énergies pour le Téléthon en organisant un grand loto. Une activité qui fait mouche à chaque nouvelle édition et qui fait venir les nombreux participants de très loin. Et pour cause… En plus d'être un moment de jeu et de convivialité, le loto du Téléthon de Cap-d'Ail fait un peu office de Noël avant l'heure ou, aux vues des dates, de St Nicolas richement dotée.

Car le Comité des Fêtes, pour récolter des fonds pour le Téléthon, connaît la recette d'un loto réussi et ce sont plus de 6 000 euros de cadeaux et de lots qui seront à remporter, demain soir, dans la salle de la Base Nautique de la Plage Marquet.

Pour les membres du Comité des Fêtes, cette soirée est l'aboutissement de plusieurs mois d'une préparation qui s'est accélérée ces dernières semaines pour que tous les lots soient prêts à temps et que ce loto du Téléthon 2018 soit un nouveau succès.


La suite du direct