“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les associations en fête dimanche au Devens

Mis à jour le 20/09/2017 à 05:21 Publié le 20/09/2017 à 05:21
Les associations présenteront leurs activités dans une ambiance de fête foraine.

Les associations présenteront leurs activités dans une ambiance de fête foraine. S.I.

Monaco-matin, source d'infos de qualité

Les associations en fête dimanche au Devens

Le Devens est en fête ce samedi 23 septembre avec les associations de Beausoleil.

Le Devens est en fête ce samedi 23 septembre avec les associations de Beausoleil. Dans les allées, les visiteurs découvriront le « Village des associations » et ses nombreux stands, animés par les bénévoles du monde associatif. Une grande journée donc avec sur le site, manèges et attractions foraines, structures gonflables et parc à jeux, avant une grande soirée barbecue à partir de 19 h 30. Pour une journée en totale détente, la Ville a mis en place un système de navettes gratuites de 9 h à 24 h qui assureront vos allers/retours sur le site !

Village des associations

« C'est toujours une grande fête pour Beausoleil autour de l'offre association très dense et variée. Elle est conçue dans un esprit de divertissement pour toutes les générations. Nous sommes toujours heureux d'offrir cette belle journée aux familles », explique le maire Gérard Spinelli. Et en effet, dans une atmosphère de grande kermesse, la journée sera ponctuée de tournois comme celui désormais traditionnel de pétanque organisé par le Club des Platanes, des initiations, des démonstrations d'arts martiaux, mais aussi des chants, danses et théâtre sur la scène centrale permettront d'aller à la découverte de toutes les disciplines. Sur le site, les visiteurs pourront aller à la rencontre de tous ceux et celles, qui font la vie associative de la cité. Sport, culture, loisirs, solidarité, enseignements, patriotisme..., les associations beausoleilloises proposent des activités diverses et variées : photo, danse country, scrabble, modélisme, théâtre, folklore, chants chorale... et bien sûr foot, tennis, padel, judo, cyclisme, pétanque ...

Manèges et parc à jeux

Les enfants particulièrement seront à la fête. Pour eux, les structures gonflables et activités envahissent le site. Il y aura celles que l'on retrouve : les trampolines avec le trampoline Baby, les balades à poneys, le tir à l'arc, les VTT, le jardin d'éveil... et les nouveautés dans un environnement cette année de fête foraine, ses manèges et churos...Si les attractions foraines s'arrêteront à 18 h, une grande soirée est offerte à partir de 19 h 30 avec animation musicale par « Les spectacles du Soleil » et « Vache tigre à la broche ».

Navettes gratuites

Pour se rendre au Devens, la ville met à disposition tout au long de la journée des navettes aller/retour gratuites. Un service non stop de 9 h à 24 h avec départs aux arrêts de bus habituels. Deux circuits : Tenao Supérieur - Centre Ville - Devens et Moneghetti - Centre Ville - Devens (détails sur le site internet de la ville)

Journée des Associations au Devens

De 10 h à 18 h - samedi 23 septembre

Animations et soirée à partir de 19 h 30 gratuites

Infos www.villedebeausoleil.fr et service animations 04.89.22.40.15

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.