“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le Choeur des Trois Corniches donne de la voix pour le Téléthon

Mis à jour le 05/10/2017 à 05:23 Publié le 05/10/2017 à 05:23
Samedi dernier, le Chœur des Trois Corniches avait déjà participé au lancement du Téléthon 2017 sous la forme d'un Mannequin Challenge.

Samedi dernier, le Chœur des Trois Corniches avait déjà participé au lancement du Téléthon 2017 sous la forme d'un Mannequin Challenge. Cyril Dodergny

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Le Choeur des Trois Corniches donne de la voix pour le Téléthon

Ils étaient déjà là, samedi dernier, pour contribuer au Mannequin Challenge organisé devant les Jardins d'Apolline, en guise de lancement de la campagne 2017 du Téléthon.

Ils étaient déjà là, samedi dernier, pour contribuer au Mannequin Challenge organisé devant les Jardins d'Apolline, en guise de lancement de la campagne 2017 du Téléthon. Immobile et muet pour ce happening (voir photo), le Chœur des Trois Corniches va reprendre de la voix, ce samedi au théâtre des Variétés de Monaco, à l'occasion d'un concert exceptionnel toujours au profit du Téléthon.

Sous la direction de Jean-Claude Scatena, 40 choristes s'apprêtent - comme à leur habitude - à casser les codes de la chorale plan-plan. Avec eux, pas de longueur ou d'assoupissement en perspective mais plutôt une invitation à pousser la chansonnette et à se trémousser.

Si quelques classiques, tels Mozart ou Verdi, trouvent toujours une belle place dans la programmation, le chef de chœur Jean-Claude Scatena aime surprendre. Alors apprêtez-vous à entendre du Hallyday, Goldman, Julien Clerc ou encore ABBA. Autant de légendes dont le Chœur interprète, par cœur, les textes. Il faut dire qu'avec ses tournées à l'étranger ou ses apparitions récurrentes dans la petite lucarne, le Chœur est rodé.

Les Monégasques auront donc le plaisir de retrouver ces choristes, qui plus est pour la bonne cause, quelques années après une performance aux côtés d'Umberto Tozzi.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.