“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L’association des lecteurs de Nice-Matin offre 5.000 euros pour les sinistrés

Mis à jour le 06/10/2020 à 17:21 Publié le 06/10/2020 à 17:13
Breil-sur-Roya.

Breil-sur-Roya. Phoot Jean François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L’association des lecteurs de Nice-Matin offre 5.000 euros pour les sinistrés

Créée à l’automne 2014 pour renforcer le lien entre le quotidien et les habitants des Alpes- Maritimes et du Var, l’association des lecteurs de Nice-Matin/var-Matin se devait de participer au formidable élan de solidarité qui se fait jour depuis les terribles intempéries du week-end dernier.

C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé d’unir ses forces à tous ceux qui apportent leur aide aux sinistrés en offrant la somme de 5000 euros, via la cagnotte lancée par le journal avec la Croix-Rouge.

"C’était pour nous une évidence, souligne François Rosso, le président de l’association des lecteurs. Parce que c’est notre rôle de participer aux actions menées par Nice-Matin/Var-matin en direction de ses lecteurs. Parce que ces lecteurs sont nos adhérents, et notamment les habitants des vallées touchées par ce drame. Ils font souvent partie des plus anciens et plus fidèles lecteurs de Nice-Matin et ont su répondre présents lorsque le journal a eu besoin d’aide et lorsque nous avons créé l’association."

"A notre tour aujourd’hui, poursuit François Rosso, de leur tendre modestement mais fraternellement la main. Ils sont nos parents, nos cousins, nos amis, nos voisins et il est tout à fait normal d’être là pour eux".

Par ailleurs, l’association des lecteurs annonce que, pour chaque renouvellement d’adhésion (c’est la période) ou nouvelle adhésion (d’un montant de 10 euros minimum), la moitié de la somme sera reversée aux sinistrés.

Contact : associationlecteurs@nicematin.fr

Pour rejoindre l’association, envoyez votre adhésion sur papier libre en mentionnant vos nom, prénom, adresse mail et, si vous le souhaitez, numéro de téléphone, à : Association des lecteurs Nice-Matin/var-Matin, 21 bd du Mercantour, 06290 Nice, Cedex 3, en joignant un chèque de 10 euros minimum.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.