“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La première "après-midi de la solidarité" du CCAS de Beausoleil réussie

Mis à jour le 25/01/2017 à 05:07 Publié le 25/01/2017 à 05:07
Galettes et animation musicale étaient au programme lors de cette action solidaire organisée par le CCAS de Beausoleil venu présenter ses projets pour 2017.

Galettes et animation musicale étaient au programme lors de cette action solidaire organisée par le CCAS de Beausoleil venu présenter ses projets pour 2017. S. I.

La première "après-midi de la solidarité" du CCAS de Beausoleil réussie

beausoleil Le centre communal d'action sociale de la ville a présenté le bilan de ses activités sur l'année 2016 tout en se projetant sur l'année à venir avec sa nouvelle directrice, Cécile Tavares

Club animations seniors, rencontres entre générations, collectes solidaires, transport à la demande, programme des manifestations, initiatives et projets… Le centre communal d'action sociale (CCAS) de Beausoleil, à l'occasion de sa galette, a proposé un tour d'horizon de son action. Mais l'après-midi fut aussi festive. On n'a oublié ni les galettes, ni la piste de danse et l'orchestre !

Bilan de l'action sociale

Toute la grande famille de l'action sociale de Beausoleil était réunie en une « Après-midi de la solidarité » organisée par le CCAS qui présentait à ses partenaires, les administrateurs du CCAS et au public, le bilan de ses activités 2 016 et ses projets à venir. Une première, initiée par les élus et portée par la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct