“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La force publique au service des aires protégées

Mis à jour le 22/09/2016 à 05:12 Publié le 22/09/2016 à 05:12
Des plongeurs de la police, des pompiers et des carabiniers ont participé à une plongée commune pour une émission de télévision allemande.

Des plongeurs de la police, des pompiers et des carabiniers ont participé à une plongée commune pour une émission de télévision allemande. AMPN

La force publique au service des aires protégées

Réunir des représentants de toutes les forces publiques de la Principauté n'est pas chose aisée tant leurs plannings sont chargés.

L'association monégasque pour la protection de la nature (AMPN) a réussi ce tour de force pour la réalisation d'un reportage sur la Principauté par la chaîne de télévision allemande Mare TV, consacré à la mer.

L'une des séquences porte sur la gestion des aires marines protégées par l'AMPN dans l'anse du Larvotto. À cette occasion, une plongée d'exception a réuni les plongeurs de la division de police maritime et aéroportuaire, du corps des sapeurs-pompiers et de la compagnie des carabiniers. Accompagnés par la présidente de l'AMPN, Jacqueline Gautier-Debernardi, ils ont contrôlé la colonisation des récifs alvéolaires immergés à 30 mètres de profondeur dans la réserve du Larvotto.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct