Nous vous parlions précédemment de cette opération toute particulière entreprise par les moines de Saint-Honorat. Ils s’étaient fixé l’objectif de vendre 3 000 bouteilles de vin afin de donner un coup de pouce financier à la réalisation des travaux de la tour monastère. Un pari audacieux puisqu’il courait jusqu’au dimanche 20 novembre.
Prolongation jusqu’à ce mercredi soir
Force est de constater que le contrat est plus que rempli. L’objectif des 3.000 bouteilles a été dépassé puisque les précommandes atteignaient, désormais, presque 6.600 bouteilles.
Un succès pour Côme Besse, co-fondateur de divine Box, la plateforme sur laquelle la précommande de vin est organisée (et qui propose des boîtes de produits monastiques).
"On poursuit donc pendant encore deux ou trois jours. Peut-être jusqu’à mercredi soir. Après cette date, on ne pourra plus trop pousser, car on doit avoir tout livré le 16 décembre maximum."
commentaires