“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Foot et grand loto pour le Téléthon à La Turbie

Mis à jour le 07/12/2015 à 05:07 Publié le 07/12/2015 à 05:07
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Foot et grand loto pour le Téléthon à La Turbie

La pluie et le brouillard ont provoqué le regroupement des animations dans la salle polyvalente mais n'ont pas effrayé les Turbiasques qui se sont succédé tout l'après-midi.

La pluie et le brouillard ont provoqué le regroupement des animations dans la salle polyvalente mais n'ont pas effrayé les Turbiasques qui se sont succédé tout l'après-midi. Déplacements en Segway, atelier secours avec la Croix Rouge Française, préparation de Noël avec des ateliers crèche en papier, décorations de Noël en plâtre ou atelier pâtisserie avec le CCAS.

Tous se sont régalés des crêpes préparées sur place par des bénévoles ou des gâteaux apportés par la population. Les filles aux cheveux longs sont passées par le stand beauté pour des tresses sophistiquées… D'autres se sont essayés au tir à la carabine laser à 10 mètres, proposé par l'ASCT Tir. Tandis que, au fond de la salle, organisé par le Point Jeunes, un tournoi de foot pour équipes de quatre a occupé les petits et les grands. Et le vin chaud préparé par l'association patriotique a eu beaucoup de succès.

Cette journée de la solidarité s'est terminée par le loto du comité des fêtes. Une centaine de personnes se sont prêtées au jeu. Bilan de l'opération, annoncé par Chantal Plebani, la présidente : « Le comité des fêtes a le plaisir de remettre 500 euros au Téléthon ».

Ils s'ajouteront aux bénéfices des animations de l'après-midi.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.