Une semaine après son loto organisé au profit du Téléthon, le Comité des fêtes de Cap-d'Ail, le comité d'organisation du Téléthon, le maire de la ville et de nombreux élus se sont retrouvés au Château des Terrasses autour d'Yves David, coordinateur départemental du Téléthon.
Monti Boubous, président du comité d'organisation du Téléthon à Cap-d'Ail, a remis un chèque 5 000 € à Yves David. Une somme qui correspond aux fonds collectés pendant cette soirée loto mais également à des dons de particuliers et à une partie des bénéfices réalisés par le Comité des fêtes lors de ses manifestations.
Dans son discours, Xavier Beck a souligné la générosité des Français avant de passer la parole à Yves David qui a expliqué en quelques mots où allaient les fonds récoltés pendant le Téléthon. M. David a également remercié tous les bénévoles ayant œuvré à Cap-d'Ail mais aussi les commerçants ayant aidé à la constitution des lots de cette manifestation. En particulier le Garage Parisien à Monaco, qui a offert la moitié du gros lot de la soirée : un scooter.
commentaires