“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le Festival de théâtre amateur se poursuit ce soir !

Mis à jour le 01/06/2018 à 05:10 Publié le 01/06/2018 à 05:10
Dans un décor minimaliste, des costumes intemporels élaborés par eux-mêmes et Fabien Duprat, les comédiens ont excellé sur scène.	(Photo S.I
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Festival de théâtre amateur se poursuit ce soir !

beausoleil

Le Festival de théâtre amateur « Coups de théâtre » a débuté samedi à la salle Michel Daner avec une très belle performance de l'association Art'Scène 06, « Le Roi se meurt » d'Eugène Ionesco, et mise en scène bénévolement par Fabien Duprat, comédien, chanteur et metteur en scène professionnel, qui produit en France dont Avignon.

D'année en année, les acteurs deviennent de plus en plus professionnels, un constat fait par le public fidèle, enthousiaste et admiratif ce soir-là des performances de tous les acteurs, Cyrile (le roi Bérenger), Catherine (la reine Marie), Johan (la reine Marguerite), Danièle (le médecin), Muryel (Juliette) et Liliane (le garde).

Le festival se poursuit ce soir vendredi à 20 h 30, avec « Secrets enfouis ? ... », une pièce présentée par In/Tension théâtre à travers divers extraits tirés de l'épopée antique, de la tragédie classique ou encore shakespearienne, mais aussi de la comédie de Pagnol, Guitry ou Foissy.

Ce week-end, les 2 et 3 juin à 16 h, une comédie de Marc Le Savetier « Letalie ou Quand les psys se déchaînent ». Une comédie déjantée au thème très actuel sur les bienfaits ou/et dérives de la psychiatrie.

Rires garantis !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.