Rubriques




Se connecter à

Valentin Vacherot s'attaque à la tête de série n°1 à Roland-Garros

Valentin Vacherot, le jeune espoir entraîné par la Fédération monégasque de tennis a passé brillamment les deux tours de qualification du tournoi de Roland Garros Junior.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 01/06/2016 à 05:10, mis à jour le 01/06/2016 à 05:10
Valentin Vacherot, le jeune espoir de la Fédération monégasque de tennis joue aujourd'hui le second tour du tournoi Junior de Roland Garros. À suivre... DR

Ce dimanche, il remportait également son 1er tour du tableau final en battant le jeune Brésilien Lima Wagner 6/1-6/4.

 

Valentin affrontera aujourd'hui au second tour, si les conditions météorologiques le permettent, le vainqueur du match opposant le Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série n°1, à l'Allemand Daniel Altmayer. Débutée hier après-midi, la rencontre entre les deux hommes a été stoppée, comme le reste de la compétition, par la pluie alors que Tsitsipas venait de breaker son adversaire dans le 3e set (3-2) d'un drôle de match. Le Grec remportant sèchement le second set (6-1) après avoir perdu le premier (6-4).

La Fédération monégasque de tennis était également à l'honneur avec la très récente place de finaliste du jeune Benjamin Campi, entraîné par Thomas Oger, dans un tournoi européen de Grade 3 en Pologne. De bien bonnes nouvelles qui réjouissent les amateurs et les dirigeants du tennis en principauté.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.