“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Valentin Vacherot s'attaque à la tête de série n°1 à Roland-Garros

Mis à jour le 01/06/2016 à 05:10 Publié le 01/06/2016 à 05:10
Valentin Vacherot, le jeune espoir de la Fédération monégasque de tennis joue aujourd'hui le second tour du tournoi Junior de Roland Garros. À suivre...

Valentin Vacherot, le jeune espoir de la Fédération monégasque de tennis joue aujourd'hui le second tour du tournoi Junior de Roland Garros. À suivre... DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Valentin Vacherot s'attaque à la tête de série n°1 à Roland-Garros

Valentin Vacherot, le jeune espoir entraîné par la Fédération monégasque de tennis a passé brillamment les deux tours de qualification du tournoi de Roland Garros Junior.

Ce dimanche, il remportait également son 1er tour du tableau final en battant le jeune Brésilien Lima Wagner 6/1-6/4.

Valentin affrontera aujourd'hui au second tour, si les conditions météorologiques le permettent, le vainqueur du match opposant le Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série n°1, à l'Allemand Daniel Altmayer. Débutée hier après-midi, la rencontre entre les deux hommes a été stoppée, comme le reste de la compétition, par la pluie alors que Tsitsipas venait de breaker son adversaire dans le 3e set (3-2) d'un drôle de match. Le Grec remportant sèchement le second set (6-1) après avoir perdu le premier (6-4).

La Fédération monégasque de tennis était également à l'honneur avec la très récente place de finaliste du jeune Benjamin Campi, entraîné par Thomas Oger, dans un tournoi européen de Grade 3 en Pologne. De bien bonnes nouvelles qui réjouissent les amateurs et les dirigeants du tennis en principauté.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.