Rubriques




Se connecter à

Nadal encore éloigné des courts plusieurs semaines après des soins à Barcelone

Rafael Nadal, après avoir subi des soins à son pied gauche, devra rester au repos complet pendant quelques jours et éloigné des courts pendant encore quelques semaines, a annoncé le champion espagnol sur son compte Instagram samedi.

AFP Publié le 11/09/2021 à 14:57, mis à jour le 11/09/2021 à 14:58
Rafael Nadal. Photo: Jean François Ottonello

"J'étais à Barcelone avec mon équipe et une équipe médicale pour recevoir un traitement au pied, qui me maintiendra au repos pendant quelques jours et éloigné des courts pendant plusieurs semaines", a écrit Nadal, en-dessous d'une photo de lui, béquilles à la main et le pied gauche enserré dans un bandage ou un plâtre.

"De retour à la maison et en voie de récupération", a ajouté l'Espagnol dans son message, sans prononcer le mot "opération" ni préciser de quel type de soins il s'agit.

 

Le 20 août, le Majorquin, alors N.4 mondial, avait annoncé qu'il mettait un terme à sa saison en raison d'une douleur au pied gauche qui l'a quasiment privé de compétition depuis son élimination en demi-finales à Roland-Garros en juin.

Selon la presse espagnole, Nadal souffre du syndrome de Muller-Weiss, une maladie dégénérative qui provoque une déformation de l'un des os situés dans la partie centrale du pied.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.