Le relooking a débuté au Tennis Club de Beausoleil

Le club Tennis Soleil est en plein travaux mais il reste ouvert et l'ensemble des activités se déroulent normalement.

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 07/03/2016 à 05:09, mis à jour le 07/03/2016 à 05:09
Le club dispose de deux courts ouverts de padel, deux autres, couverts, seront disponibles courant mai. S. I.

Le club Tennis Soleil est en plein travaux mais il reste ouvert et l'ensemble des activités se déroulent normalement. Objectif : améliorer ses structures et ses équipements. Les travaux vont durer jusqu'à fin juin.

La première phase a commencé début février. Elle concerne la partie vestiaires et devrait s'achever fin mars. Entièrement refaite, cette partie sera équipée de matériels high-tech, avec sauna, douches individuelles et un espace enfants. Une celle-ci achevée, débutera la deuxième phase, jusqu'à fin mai, pour l'accueil, le club house et le bureau. La troisème et dernière phase va occuper tout le mois de juin. L'espace du bas sera consacré au Fitness, à la place du restaurant actuel. Ce dernier sera déplacé à l'étage et bénéficiera d'une vue panoramique.

En outre, deux courts couverts de padel vont être disponibles courant mai, ce qui va porter à quatre les courts de padel, les deux premiers étant ouverts.

« Les travaux sont bien entamés et se déroulent comme prévu, dans les délais », assure Christian Collange, directeur du Tennis Soleil. « Courant juin, le club aura un look tout neuf. Ces travaux sont financés par Tennis Soleil et Padel Soleil. Le club, compte aujourd'hui 600 membres, vise à améliorer la qualité d'accueil et des prestations. »

 

Christian Collange précise également que « l'accès au complexe du Devens, depuis la Moyenne Corniche est à nouveau ouvert depuis le 5 mars ».,

Prochains événements au club :

- du 4 au 15 avril : stage spécial jeunes, toutes formules,

- du 4 au 15 avril : tournoi Open de Tennis toutes catégories (jeunes, vétérans et seniors).

L'inauguration du Tennis Club relooké est prévue fin juin début juillet.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.