Rubriques




Se connecter à

Le club de La Turbie en plein essor

Le Tennis Club de la Turbie, dirigé par Michel Borfiga, continue sa belle progression cette année avec près de 300 adhérents, notamment les jeunes générations, toujours plus attirées par ce cadre idyllique, avec une hausse de 15 à 20 % de membres âgés de 8 à 14 ans.

P.d.t. Publié le 08/03/2016 à 05:07, mis à jour le 08/03/2016 à 05:07
Michel Borfiga et son staff inaugurent le nouveau court de padel qui vient compléter l'offre de ses deux clubs. PdT

Le Tennis Club de la Turbie, dirigé par Michel Borfiga, continue sa belle progression cette année avec près de 300 adhérents, notamment les jeunes générations, toujours plus attirées par ce cadre idyllique, avec une hausse de 15 à 20 % de membres âgés de 8 à 14 ans.

Parmi les activités du club turbiasque, il faut citer également le calcetto qui peut compter, pour remplir les terrains chaque semaine, sur sa base fan de plus de 800 followers de sa page Facebook officielle. Chaque semaine, amateurs et passionnés ont l'occasion d'assister à quelques rencontres du Challenge corporatif Rainier-III dont les équipes s'affrontent en foot à 5 dans une ambiance conviviale, la convivialité et le bien-être de ses habitués étant la priorité du Team Borfiga, dans un esprit de grande famille.

Un court de padel à Èze

Par ailleurs, Michel Borfiga s'inspire de la réussite de son complexe sportif de La Turbie en lançant une nouvelle discipline dans sa structure du Tennis Club d'Eze. Le club met en effet à disposition de ses adhérents un court de padel ouvert depuis fin février. Ce sport, à mi-chemin entre le tennis et le squash, dont les règles sont assez similaires si ce n'est qu'il se joue en double sur un court plus petit, ne cesse de faire de nouveaux adeptes tous unanimes sur le plaisir que procure cette discipline.

 

La force de ce nouveau court de padel réside principalement sur son emplacement, perdu entre montagne et mer, avec une vue panoramique sur Èze Village.

Le Team Borfiga invite tous les amateurs et les fidèles du club de la Turbie à venir découvrir ses nouvelles installations. Des initiations pour les adhérents seront offertes tout au long du mois de mars. Les tarifs seront de 40 € de l'heure, soit 10 € par personne, des forfaits à l'année étant également disponibles pour les passionnées de cette discipline.

Offre numérique MM+

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.