Rubriques




Se connecter à

La dernière ligne droite...

La saison du championnat de France approche de son terme et, avec lui, son lot de résultats, accessits et verdicts qui rendent forcément les enjeux plus serrés et les pressions plus intenses.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 11/03/2016 à 05:04, mis à jour le 11/03/2016 à 05:04
DR

La saison du championnat de France approche de son terme et, avec lui, son lot de résultats, accessits et verdicts qui rendent forcément les enjeux plus serrés et les pressions plus intenses. L'équipe première, évoluant en Nationale 1, aura à cœur de poursuivre son invincibilité en recevant Echirolles au gymnase de l'Annonciade, samedi à 17h. C'est aussi le moyen de conserver sa place en play-off pour jouer la montée historique en Pro B. Un enjeu qui vaut le déplacement et, pour les profanes, le moyen de découvrir ce qu'est le tennis de table de haut niveau, loin des lieux communs qui entourent ce sport. Il faut le voir pour comprendre...

D'autres belles affiches sont annoncées avec, notamment, l'équipe 2 qui évoluera en même temps dans la même salle et qui n'a pas dit son dernier mot dans sa poule de Pré-Nationale 1, alors qu'elle vient tout juste d'être promue, en janvier, dans cette division. La réception de Six-Four sera donc l'occasion d'asseoir encore cette position de trouble-fête.

Un véritable spectacle

Le lendemain à 14h toujours à l'Annonciade, l'équipe 3 poursuivra sa course à la montée en Régionale 1 en recevant Belgentier. La route reste longue et semée d'embûches, elle aura donc besoin du soutien du public pour continuer à croire en son objectif. Enfin, dès le vendredi soir à 19h30 au stade Louis II, la Départementale 1 recevra La Semeuse tandis que l'équipe 5 sera la seule à se déplacer ce week-end. Encore des occasions pour ces équipes de faire éclore le talent des plus jeunes, encadrés par des joueurs parmi les plus expérimentés, au cours de joutes toujours formatrices dans ces divisions. Le sport amateur monégasque numéro 1, grâce aux trois médailles d'or obtenues aux derniers Jeux des Petits États d'Europe, est donc à découvrir en principauté avec des rencontres particulièrement spectaculaires. Le tennis de table n'a pas fini de vous surprendre. Le club compte sur votre soutien !

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.