“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La billetterie du prochain Rolex Monte-Carlo Masters est ouverte

Mis à jour le 04/11/2019 à 09:35 Publié le 04/11/2019 à 19:00
En 2019, l'Italien Fabio Fognini a remporté son premier titre dans un ATP Masters 1000 en s’imposant en deux sets (6-3 ; 6-4) au cours d’une finale inédite qui l’opposait au Serbe, Dusan Lajovic.

En 2019, l'Italien Fabio Fognini a remporté son premier titre dans un ATP Masters 1000 en s’imposant en deux sets (6-3 ; 6-4) au cours d’une finale inédite qui l’opposait au Serbe, Dusan Lajovic. Photo DR

La billetterie du prochain Rolex Monte-Carlo Masters est ouverte

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée à Milan, au Palazzo Guireconsulti, à proximité du célèbre Duomo, que Zeljko Franulovic, directeur du tournoi monégasque, a présenté la prochaine édition du Rolex Monte-Carlo Masters.

Organisé par la SMETT (Société Monégasque pour l’Exploitation du Tournoi de Tennis), du 11 au 19 avril 2020, sur la célèbre terre battue du Monte-Carlo Country Club, le Rolex Monte-Carlo Masters est le premier tournoi européen de la prestigieuse catégorie des ATP Masters 1000.

tirage au sort 
le 10 avril 2020

"J’observe avec grand intérêt les bons résultats du tennis italien, avec en chef de file Fabio Fognini et Matteo Berrettini. Depuis notre Tournoi, Matteo a réalisé une excellente saison, avec une place de demi-finaliste à l’US Open. Sans oublier, l’éclosion du jeune talent italien prometteur Jannik Sinner", a déclaré Zeljko Franulovic à Milan. Le directeur du Tournoi a fait remarquer le "véritable engouement du public transalpin".

Coup d’envoi de la 114e édition, le vendredi 10 avril 2020, en présence de Fabio Fognini, vainqueur du Tournoi en 2019, avec le tirage au sort du tableau final.

Pour mémoire, le joueur italien a obtenu son premier titre dans un ATP Masters 1000 en s’imposant en deux sets (6-3 ; 6-4) au cours d’une finale inédite qui l’opposait au Serbe, Dusan Lajovic. Fognini a soulevé la Coupe du Prince 58 ans après la victoire de Nicola Pietrangeli, le dernier Italien vainqueur en Principauté.

Avis aux amateurs, le rendez-vous est fixé du 11 au 19 avril 2020. Il est conseillé de réserver le plus rapidement possible afin de bénéficier des meilleures places encore disponibles. En effet, le premier week-end du Tournoi aura lieu durant les Fêtes de Pâques.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.