“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'élite mondiale tape la balle au Monte-Carlo Country Club

Mis à jour le 23/12/2017 à 05:21 Publié le 23/12/2017 à 05:21
David Goffin partageant un goûter avec les jeunes licenciés ou Djoko et Wawrinka entre cadors, tous  semblent prendre chaque année du plaisir à Monaco.

David Goffin partageant un goûter avec les jeunes licenciés ou Djoko et Wawrinka entre cadors, tous semblent prendre chaque année du plaisir à Monaco. MCCC

L'élite mondiale tape la balle au Monte-Carlo Country Club

C'est un rituel prestigieux que chaque club envie au Monte-Carlo Country Club.

C'est un rituel prestigieux que chaque club envie au Monte-Carlo Country Club. À l'orée de la nouvelle saison ATP, la crème de la petite balle jaune se donne rendez-vous sur les courts monégasques pour retrouver des sensations dans la bonne humeur.

Au filet cette année, un casting XXL ! Tomas Berdych, Grigor Dimitrov, Viktor Troicki, Stefanos Tsitsipas, Stan Wawrinka, Novak Djokovic et Radek Stepanek (de gauche à droite sur la photo), autant d'habitués de la Principauté et de clients sur le circuit.

Idem pour David Goffin qui, au terme d'une grosse saison ponctuée par une défaite en finale de la coupe Davis face à la France, a retrouvé le sourire au moment de partager un goûter avec de jeunes licenciés.

De bien belles images pour la promotion du tennis et une nouvelle preuve de la confiance et du respect des champions pour le club du directeur Francis Truchi et son adjoint Eric Seigle.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct