Rubriques




Se connecter à

"Franchement, j’en ai rien à branler de ce match": le pétage de plombs de Benoit Paire après sa défaite au Rolex Monte-Carlo Masters

Benoît Paire (n°33 mondial) s'est incliné contre l’Australien Jordan Thompson (62e) au terme d'un gros combat (4-6, 7-6, 6-7) et plus de 3h de jeu ce dimanche en fin de journée.

La rédaction Publié le 11/04/2021 à 18:34, mis à jour le 11/04/2021 à 18:40
Benoît Paire Photo Cyril Dodergny

Mais c'est surtout la conférence de presse de l’Avignonnais qui a suivi, plus que son match, qui restera dans les mémoires.

 

"Franchement, j’en ai rien à branler de ce match. J’habite à deux heures de route. Je fais le double et je me casse", a réagi d'emblée la forte tête du circuit.

"Quand on joue dans un cimetière, alors que d’habitude c’est le meilleur tournoi du monde, où est le plaisir? C’est vide, c’est une ambiance d’une tristesse rarement vue. Le circuit est pourri. Gagner ou perdre dans des conditions pareilles, je m’en fous. Je n’ai plus l’étincelle. Je perds, tant mieux, je rentre chez moi. J’ai pris 12.000 euros pour être à l’hôtel alors je suis venu, mais il y a zéro ambiance, il ne se passe rien. Vous allez me dire c'est comme la vie normale, mais elle est à chier en ce moment".

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.