“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Challenge inter-entreprises: c'est parti !

Mis à jour le 01/04/2016 à 05:05 Publié le 01/04/2016 à 05:05
L'établissement scolaire monégasque FANB a engagé pour la première fois trois équipes dans le challenge corporatif de padel. Carton plein avec trois victoires comme ici contre le CFM, à gauche de la photo.

L'établissement scolaire monégasque FANB a engagé pour la première fois trois équipes dans le challenge corporatif de padel. Carton plein avec trois victoires comme ici contre le CFM, à gauche de la photo. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Challenge inter-entreprises: c'est parti !

Les affaires reprennent enfin pour les quelque 400 joueurs de tennis et de padel qui trépignaient d'impatience à l'idée de fouler à nouveau cette année les courts du Tennis Soleil du Devens.

Les affaires reprennent enfin pour les quelque 400 joueurs de tennis et de padel qui trépignaient d'impatience à l'idée de fouler à nouveau cette année les courts du Tennis Soleil du Devens. Les quarante équipes engagées dans les deux disciplines étaient dans les starting-block après un hiver sous la couette.

Les heureux élus par les entreprises pour disputer le tournoi de padel avaient hâte de découvrir les deux nouveaux terrains flambant neufs de dernière génération qui viennent compléter l'offre du club et qui seront bientôt rejoints par deux terrains couverts qui devraient être opérationnels au mois de mai.

Certains participants avaient pris soin de venir écouter les conseils de Gaby Reca, ancien n° 1 mondial de la discipline, qui sera régulièrement présent à Beausoleil pour dispenser un enseignement hors normes.

Carton plein pour FANB

Les premiers résultats sont tombés avec un superbe carton plein pour l'établissement scolaire FANB qui, pour sa première participation, remporte la totalité de ses rencontres et sera sans aucun doute un adversaire à surveiller…

Côté tennis, la douzième édition du challenge a permis aux habitués de retrouver leurs marques sur les courts du club et de profiter à nouveau des installations exceptionnelles à disposition sur place. On notera, pour ces premières journées de compétition, des matchs très serrés, quelques cartons impressionnants et des résultats plutôt équilibrés dans les différentes catégories. C'est aussi ce qui fait le bonheur des participants à cette épreuve dont le maître mot reste la convivialité.

La route est longue jusqu'aux finales du mois de juin… Que les meilleurs gagnent !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.