Rubriques




Se connecter à

APPEL AUX LECTEURS. Écrivez-nous! "Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout…"

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Le Mag' des abonnés de juillet/août 2021 sera placé sous le signe de la détente et consacré aux vacances.

La rédaction Publié le 07/06/2021 à 10:48, mis à jour le 07/06/2021 à 10:48
Illustration. Photo Franz Chavaroche

Chaque été, près de six Français sur dix partent en vacances. L’année que nous venons de passer a chamboulé bon nombre de nos projets… Et il est grand temps de se rattraper.

En famille, entre amis ou en solo, en quête de tranquillité ou attiré par le tumulte de la ville, agenda minuté ou farniente assumé, racontez-nous vos vacances idéales! Que vous les ayez déjà vécues, qu’elles soient en projet ou simplement le fruit d’un doux rêve, parlez-nous de vos vacances parfaites. Seule contrainte: votre imagination!

Envoyez-nous vos textes et photos avant le 25 juin 2021 (soit des photos numériques au format jpg haute définition, soit des originaux que nous vous retournerons) en mentionnant vos nom, prénom et adresse à mensuel@nicematin.fr ou à Nice-Matin – Service Développement éditorial – 214, boulevard du Mercantour – 06290 Nice cedex 3

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.