Rubriques




Se connecter à

The Voice: Terence James rejoint l’équipe de Mika

Le chanteur qui vit à La Turbie a réussi son audition à l’aveugle samedi soir sur TF1 et a choisi comme coach Mika pour continuer son aventure dans la version all stars de l’émission.

C.V. Publié le 19/09/2021 à 09:01, mis à jour le 20/09/2021 à 11:43
Le chanteur a interprété la chanson Shallow, qui a fait se retourner Zazie et Mika. (Photo Bureau 233/ITV/TF1) Photo Bureau 233/ITV/TF1

Lors de sa première audition à l’aveugle, dans la saison 9 de The Voice en 2019, seul le fauteuil d’Amel Bent s’était retourné sur sa prestation. Ce qui ne l’avait pas empêché de faire un beau chemin dans l’émission jusqu’en demi-finale.

Pour son retour dans le programme de TF1, samedi soir, Terence James a doublé la mise a doublé la mise en faisant se retourner deux coaches: Zazie et Mika, engagés dans cette saison all stars de l’émission.

 

Le chanteur écossais, qui réside à La Turbie, avait choisi la langue de Shakespeare pour ce come-back, en interprétant Shallow, le titre de Lady Gaga et Bradley Cooper. Un tube beaucoup (beaucoup!) entendu qu’il a fait sien dans une version plus acoustique, où sa voix a fait s’emballer le fauteuil pivotant de certains coaches.

"On n’imagine pas ce grand gaillard avec une tête d’ange finlandais en entendant seulement la voix" lui a lancé Zazie, lui proposant de venir dans son équipe. Mais c’est finalement vers la team de Mika que le choix de Terence James s’est porté, pour continuer cette nouvelle aventure dans l’émission de TF1.

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.