Rubriques




Se connecter à

Les ambitions de Monaco dans l'e-sports à l'honneur du grand JT des Territoires

Le groupe Nice-Matin est partenaire du Grand JT des Territoires de Cyril Viguier diffusé sur TV5 Monde. Ce journal télévisé suivi par des millions de téléspectateurs à l’international met en valeur les initiatives et les réussites dans les territoires français.

La rédaction Publié le 02/07/2021 à 13:00, mis à jour le 02/07/2021 à 12:17
video
Le groupe Nice-Matin est désormais partenaire du Grand JT des Territoires de Cyril Viguier diffusé sur TV5 Monde. Photo DR

Intempéries: orage et grêle dans les Vosges

Avec à la Une, les intempéries sur une partie du territoire. Les Vosges notamment n’ont pas été épargnées avec de violents orages et de la grêle en plein été. Reportage à suivre de Vosges Télévision.

Emploi: mouiller le maillot pour un job

Et si pour trouver un emploi vous deviez mouiller le maillot. Dans la Loire, Pôle emploi vient d’organiser une journée autour du sport entre recruteurs et demandeurs d’emploi. Une journée qu’a suivie la rédaction de TL7

Santé: la musicothérapie pour le corps et l'esprit

Jouer d’un instrument, produire des sons ou écouter de la musique : la musicothérapie est un moyen reconnu pour aider corps et esprits à mieux aller. La rédaction de 7ALimoges a pu suivre une séance dans un EHPAD.

 

E-sports: les ambitions de Monaco

Et puis en fin de journal, nous vous ferons découvrir la folie du e-sports. L’avenir du sport diront certains. La principauté de Monaco en tout cas y croit et nourrit de grandes ambitions pour sa jeune fédération.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.