“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Parnasse: le summum de la sérénité numérique

Mis à jour le 03/05/2021 à 15:55 Publié le 04/05/2021 à 10:00
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Parnasse: le summum de la sérénité numérique

Pour les dirigeants, entrepreneurs, professions libérales et grands voyageurs qui souhaitent gagner du temps en déléguant la gestion de leur vie numérique professionnelle et personnelle, Orange a créé le service d'accompagnement ultra-personnalisé Parnasse.

Les clients qui choisissent cette formulent intègrent un Cercle qui offre, au-delà des forfaits mobiles exclusifs illimités internationaux et d'un coach numérique dédié, des rencontres et des moments d'exception autour de l'art de vivre, de la culture et de la découverte des dernières tendances du numérique.

Un service ouvert aux non membres

Désormais, l'offre Parnasse se décline aussi en prestations ponctuelles ouvertes à des non membres. A l'occasion d'un déménagement, par exemple, il est possible de bénéficier d'un accompagnement sur-mesure sur place ou à distance pour tout gérer de l'avant à l'après.

De même, un particulier souhaitant installer des solutions domotiques chez lui peut être suivi par un coach dédié qui l'aidera à choisir comme à installer l'ensemble des objets connectés et services désirés. Et pour garantir une réponse à toutes les problématiques, les coach sont assistés d'une équipe d'experts et de techniciens multimédia qui se déplacent si nécessaire.

De quoi envisager, pour les plus exigeants d'entre nous, une véritable mise à niveau de notre vie numérique, avec les bénéfices mais sans les tracas.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.