“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Orange rouvre ses boutiques

Mis à jour le 20/05/2020 à 11:56 Publié le 21/05/2020 à 11:55
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Orange rouvre ses boutiques

Pendant le confinement, l'accès à internet a été pour beaucoup une salutaire bouée de sauvetage. Mais pour les fournisseurs d'accès au net, cela a constitué un défi sans précédent.

En effet, non seulement le nombre de connectés en même temps a fortement augmenté, mais les usages ont aussi consommé davantage de bande passante que ce soit les visioconférences pour le professionnel ou les films, séries et jeux vidéos en ligne pour les loisirs.

Prise de rendez-vous

Aujourd'hui, toutes les boutiques Orange sont opérationnelles sauf Antibes, Grasse et Menton dans les Alpes-Maritimes, qui ouvriront le 25 mai, tout comme Brignoles, Toulon Mayol et Gassin La-Foux dans le Var.

Ces points de vente fonctionnent dans le respect des mesures sanitaires et, pour optimiser les échanges, un nouveau dispositif de prise de rendez-vous est proposé sur le site boutique.orange.fr ou via le numéro vert 0800 02 55 55.

Bien sûr, pour tous les actes pouvant s'effectuer à distance, les clients Orange peuvent continuer à utiliser le 3900, le site orange.fr ou l'application Ma Livebox.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.